✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️

Partagez | 
 

 Yamato Mitsuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2015

✝ Personnage ✝
Race: Enenra
Sort avec:
Description du pouvoir:
avatar
« Membre validé Ҩ Élève »
Yamato Mitsuru
MessageSujet: Yamato Mitsuru   Ven 1 Mai - 19:38

YAMATO MITSURU

Feat : NAOYA from HIDOKU SHINAIDE -AKIRA'S STORY




Informations générales.

✛Nom prénom: Yamato Mitsuru
✛Âge: 24 ans
✛Race: Enenra
✛Orientation sexuelle: homosexuel
✛Classe: Platine
✛Groupe: élève & élite ?
✛Pouvoir:Combustion instantanée. Un enenra est un monstre de fumée qui trouve sa source dans un feu. Misturu possède donc la capacité de bruler entièrement et rapidement pour pouvoir revêtir sa forme de fumée. Un pouvoir qui n'est pas sans souffrance il faut le dire. Pour reprendre forme humaine il n'a besoin de rien faire, il suffit qu'il le souhaite.


Description mentale.

"J'ai envie d'être gentil et doux avec toi mais j'ai également envie de te briser."
On ne peut jamais savoir s'il aime une personne ou s'il la déteste sauf si l'on est dans sa tête. Mitsuru, lorsqu'il aime profondément quelqu'un, aura l’irrépressible envie de tout faire pour que son amant se sente aimé, adoré, chouchouté, il voudra agir avec beaucoup de gentillesse et de douceur avec lui mais aura également l’irrépressible envie de le briser, de le réduire en morceau, de le faire pleurer, d'être froid envers lui. Il peut, en une fraction de seconde, passer de la gentillesse à la cruauté. Pourquoi cette cruauté ? Voir son amant pleurer, demander pourquoi, le supplier d'arrêter, demander pardon pour une chose que ce dernier ignore -pour rien en fait-, être prêt à se soumettre entièrement pour ne pas être abandonné... tout cela l'amuse et il aime pouvoir consoler amoureusement son petit ami perturbé par la cruauté qu'il lui exprime. Oui, Mitsuru est légèrement sadique sur les bords. Mitsuru est également quelqu'un d’extrêmement possessif qui ne tolèrera aucun écart de la part de son petit ami quitte à lui interdire tout contact avec autrui, à l'enchainer à son lit ou à lui inspirer la peur. Il se peut même qu'il devienne violent, trouvent une certaine beauté à un corps marqué de coups.

Avec les autres personnes, soit ça passe, soit ça casse. Rien qu'en regardant une personne il se permet d'affirmer qu'il la déteste ou qu'elle est intéressante. Loin d'être bon samaritain, si une personne lui demande de l'aide à genoux il la fixera longuement de son air supérieur et accusateur avant de passer son chemin quitte à la laisser crever sur place. Mais il se peut que ce soit lui qui vous demande de vous mettre à genoux pour obtenir son aide, ce qui ne veut pas dire qu'il vous la donnera si vous le faite. Mitsuru se moque, rit du malheur des autres et parfois même, de son propre malheur.

On dit qu'il ne parle pas beaucoup. En vérité, il ne parle pas moins que les autres, c'est juste qu'il ne parle pas lorsque cela est inutile. Il n'est pas de ceux qui partent en long monologue devenant très souvent ennuyant. Mais il aime écouter les autres parler. Psychologue ? Non, il apprécie juste observer et écouter une personne de longues heures sans placer le moindre mot. C'est quelqu'un de très patient. Même si selon la situation il peut perdre cette impatience et se révéler franc, sans tact, agressif, méchant. Mitsuru est parfois comparé à un loup solitaire car il aime être seul, on dit de lui qu'il est anti-sociable parce qu'il dégage une aura particulièrement répulsive. Mais c'est en partie faut car Mitsuru aime la compagnie des personnes qui l'intéressent. Il n'a tout simplement pas besoin de compagnie pour avancer dans la vie. Généralement calme, il se laisse rarement atteindre par les remarques, critiques et insultes d'autrui.

Mitsuru a appris jeune à se prendre en charge, aussi, il n'aime pas se reposer sur les autres et demander faveurs et aide. Bon cuisinier, propre.. il n'a pas peur de faire la vaisselle ou de passer la serpillère. L'homme idéal ? Uniquement de ce coté. Il aime la propreté et si un lieu manque cruellement de propreté il ne se gênera pas pour le faire remarquer quitte à blesser.


Description physique.

Yamato Mitsuru est un jeune homme charismatique, l'allure un peu mystérieuse, une aura quelque peu répulsive. Haut d'un mètre quatre-vingt-huit, c'est quelqu'un de plutôt imposant. Une carrure parfaitement masculine, avec des épaules carrées et un torse musclé sans partir dans l'excès, une démarche droite, parfois élégante. Il ne tient pas avoir le dos en compote et s'est toujours tenu particulièrement droit. C'est définitivement quelqu'un d'agréable à regarder. De part son origine asiatique, Mitsuru possède une peau plutôt claire qui ne bronze pas. Cette peau blanche est marquée par deux grains de beauté en forme de pointillés sur la pommette gauche. Comme tout japonais digne de ce nom, ses cheveux brillants sont noir de jais. Ces dernier son moyennement longs, lui arrivant dans le bas de la nuque dans un dégradé très prononcé. Ils sont particulièrement doux grâce au soin qu'il leur apporte sinon ils seraient secs et rêches. Mitsuru ne coiffe pratiquement jamais ses cheveux naturellement lisses car ils n'ont pratiquement jamais de nœuds. Son regard est sombre, limite impénétrable. Aussi noir qu'une nuit sans lune, sans éclairage quelconque, il est souvent déstabilisant et terrifiant. On dit que les yeux sont le miroir de l'âme mais, le sien, est recouvert d'un voile opaque. Ses yeux sont protégés par de longs cils noirs et de fins sourcils parfaitement symétriques et bien taillés. Son charmant visage aux traits fins est terminé par un nez droit aussi qu'une lèvre supérieure fine et une lèvre inférieure plutôt épaisse, toutes deux particulièrement claires au point de se fondre dans la couleur de sa peau, camouflants une dentition aussi parfaite qu'il a pu la conserver en grandissant.

Sa voix participe grandement à son charme. Grave, suave, séduisante, elle transpire parfois un désir particulier envers son compagnon. L'entendre dans le creux de l'oreille est particulièrement plaisant, existant même. Si vous avez un coup de mou et qu'il vous attire particulièrement, lui passer un coup de file vous redonnera très certainement le sourire. En en revanche, évitez toute discussion lorsqu'il est de mauvaise humeur car sa voix risque d'être glaciale! Son eau de toilette est également attractive. Légèrement épicée mais très fraiche, puissante, excitante, charmante, presque enjôleuse, le tout combiné aux effluves de sa peau.

Yamato Mitsuru est toujours bien habillé, simplement, mais avec de riches tissus coutant la peau des fesses. Plus ou moins classieux selon l'environnement. Il n'a aucune couleur favorite mais hait le orange et favorise tout même les couleurs froides qui lui vont le mieux au teint.


Histoire

Yamato Mitsuru est né dans une famille aux revenus largement satisfaisants. On pourrait dire qu'il a eu de la chance mais ce n'est pas tout à fait le cas. En effet, ses parents travaillant à l’internationale étaient le plus souvent en déplacements. Il a du apprendre à se prendre en charge très tôt et à vivre sans recevoir toute l'attention qu'un enfant devrait recevoir de ses parents. Sans compter que les rares moments passés en familles étaient gâchés par leur travail, les nombreux appels téléphoniques de, et à l'étranger et par la fatigue accumulée. A part cette affection, Mitsuru n'a jamais manqué de rien. Son éducation s'est faite dans de prestigieuses écoles et ses besoins étaient parfaitement satisfait si on met de coté ceux touchant au domaine relationnel et familial. Mitsuru n'a jamais vraiment eu d'amis proches, certes il avait des connaissances, trainait plus avec certaines personnes que d'autres, mais personne n'a jamais vraiment cherché à amplifier leur relation et il faut dire que de son coté, Mitsuru n'a pas cherché à le faire non plus. Il a déjà eu des petites amies, quelques unes. Mais à chaque fois la relation était courte et presque purement sexuelle. Il a fini par découvrir qu'il favorisait la compagnie des hommes, à quatorze ans, et à littéralement fait une croix sur les relations hétérosexuelles. Par la suite il a eu là aussi quelques relations de courtes de durées et de plus en plus de relations d'un soir. Tout l'ennuyait. Son quotidien sans rebondissement l'ennuyait, les études l'ennuyaient, les relations de chaires l’ennuyaient. Il finit par se laisser aller dans la paresse, abandonnant ses habituelles relations d'un soir. Il en avait assez de ce changement de partenaires. Séchant les cours sans même que ses parents n'en soient au courant.

Un jeudi matin, alors qu'il séchait les cours comme à son habitude, réveillé par des bruits de travaux près de chez lui, en allant chercher le courrier, tomba sur une lettre étrange qui lui était adressée. En l'ouvrant il constata qu'il s'agissait d'une fiche de candidature pour une école assez particulière se trouvant apparemment dans un monde parallèle duquel il ne pourrait jamais s'échapper. Absurde pensa-t-il. Il chiffonna la fiche de candidature ainsi que l’enveloppe et jeta le tout dans la poubelle de sa chambre. Il passa sa journée à regarder divers films de genres différents. Il s'ennuyait. Pendant la nuit il rêva de cette école, de ce monde et en se réveillant, il se dit qu'après tout, même si tout cela n'était qu'une farce de petit joueur, personne ne saurait qu'il était tombé dedans. Mitsuru se décida alors à remplir et signer la fameuse fiche de candidature qu'il avait jeté la veille et qui était alors toute chiffonnée. Il fit aussitôt ses valises dans le cas où, tout serait réel.

Quelques heures plus tard alors qu'il écrivait une lettre à l'intention de ses parents les remerciant de ce qu'ils avaient fait pour lui, un étrange portail s'ouvrir derrière lui. Surpris, sans pouvoir trouver d'explications à tout ceci, il pensa un instant que son esprit lui jouait des tours, qu'il était devenu fou. Puis il se dit que s'il était vraiment emplie de folie, autant plonger totalement dans celle-ci et tenter le tout pour le tout. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il déchira la lettre qu'il était en train d'écrire avant de prendre ses valises et de traverser le portail.

C'est à quatre pattes qu'il se retrouva une fois le portail franchi. Tout cela était encensé. C'était donc vrai? Mitsuru resta un moment dans cette position, certain qu'il était devenu fou, surprit, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. "Yamato Mitsuru, 22 ans, sexe masculin?" Relevant la tête, Mitsuru constata un homme devant lui. Il se releva et acquiesça. C'est à cet instant que l'inconnu lui demanda sa fiche de candidature. Mitsuru ouvrit l"une de ses valise et en sortit le formulaire qu'il lui tendit. L'inconnu s’imprégna de se dernier avant de s'exprimer de nouveau. "Bienvenue Yamato-san, nous espérons que vous apprécierez votre nouvelle vie ici. Mais avant de confirmer votre inscription, vous devez participer à un test afin de finaliser cette dernière. N'ayant aucune crainte il s'agit simplement d'une injection visant à réveiller votre fluide énergétique. Vous comprendrez tout ceci un peu plus tard ne vous en faite pas." L'inconnu l'emmena dans une salle tout aussi étrange que tout le reste. On lui demanda de s'installer confortablement puis on luit fit la fameuse injection. Mitsuru ne comprenait rien, il s'endormit.

Le réveille fut mouvementé. Se réveiller dans une chambre qui vous est inconnue et constater que votre bras droit se dissous en fumée puis votre corps tout entier n'est pas rassurant. Mitsuru a mit un long moment avant de réaliser que quelque chose en lui avait changé. Lors de la première année Mitsuru eut beaucoup de mal à assimiler tout ce qu'on lui appris et à comprendre comment son corps avait la capacité de changer et comment son pouvoir fonctionnait. Lors de la seconde année il découvrit les points forts et les points faibles de sa race et de son pouvoir. Rapidement il parvint à contrôler ce qu'il était devenu et ce pouvoir qui était le sien. On le repéra rapidement et lui proposa de rejoindre l'élite. Sans vraiment réfléchir, il accepta.


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Choisi moi un surnom ♥
✛Âge: 19 bientôt
✛Comment as-tu connu le forum ?: TOP SITE
✛Comment trouves-tu le forum ?: Mignon
✛Remarques:


✛Code du règlement:Code ok

© GASMASK


Dernière édition par Yamato Mitsuru le Ven 3 Juil - 18:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 18
Localisation : DTC.

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: Shin-chan... T////T
Description du pouvoir:
avatar
« Membre validé Ҩ Élève »
Shiina Ayuzawa
MessageSujet: Re: Yamato Mitsuru   Mar 5 Mai - 19:20

Bienvenue et au plaisir de rp Very Happy avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi. .o.

✝ Personnage ✝
Race: Humain.
Sort avec: Le néant. ~
Description du pouvoir:
« Membre validé Ҩ Personnel »
Dan Y. Llewellyn
MessageSujet: Re: Yamato Mitsuru   Mar 5 Mai - 22:49

Bienvenue ~ Hâte de lire la suite de ta fiche \o/
Le caractère de ton perso' est paradoxal, voilà qui doit être intéressant en rp. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 20
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
avatar
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Yamato Mitsuru   Mer 6 Mai - 16:42

Bienvenue à toi !
Pardon du retard, mais j'ai eu certains soucis et je n'ai pas pu venir avant ~

Bon courage pour la suite !
Kissu ~

_________________
♥️ ALWAYS IN MY HEART ♥️

Mizaki Color : Crimson♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2015

✝ Personnage ✝
Race: Enenra
Sort avec:
Description du pouvoir:
avatar
« Membre validé Ҩ Élève »
Yamato Mitsuru
MessageSujet: Re: Yamato Mitsuru   Ven 8 Mai - 17:39

Merci à vous Smile

Mais je n'ai pas eu de réponse à ma question, je l'attend pour continuer à faire ma fiche..

Puis-je adapter le Enenra à l'image que j'ai de lui? La seule chose que j'ai trouvé à son sujet est : " Enenra est un monstre dont le corps est fait de fumée, capable de prendre forme humaine. ". J'aimerais donc que mon perso puisse devenir fumée dès qu'il le souhaite, ce qui est un attribut propre au monstre. Mais j'aimerais savoir si du coup, ce sera considéré comme son pouvoir ou si, comme le vampire qui est plus fort et rapide que la normale ce sera considéré comme un attribut et non un pouvoir ?

Voila merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 18
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
avatar
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Yamato Mitsuru   Ven 8 Mai - 20:15

Bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2015

✝ Personnage ✝
Race: Enenra
Sort avec:
Description du pouvoir:
avatar
« Membre validé Ҩ Élève »
Yamato Mitsuru
MessageSujet: Re: Yamato Mitsuru   Ven 8 Mai - 20:35

Merci à toi ♥
*french kiss shingo uriu parce qu'il est mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 20
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
avatar
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Yamato Mitsuru   Mer 27 Mai - 18:26

~ Réception de la fiche : [X] OK [] NON
~ Portail ouvert : [X] OK [] NON
~ Attérit devant l'académie : [X] OK [] NON
~ Guidage vers la salle de test et piqûre : [X] OK [] NON
~ Réveil dans la chambre et découverte du pouvoir : [X] OK [] NON

Je te valide avec plaisir ! Smile
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, d'activer ta fiche de personnage, de faire une demande de chambre et tu pourras commencer à rp ! Smile

_________________
♥️ ALWAYS IN MY HEART ♥️

Mizaki Color : Crimson♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yamato Mitsuru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Mitsuru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space Battleship Yamato Resurrection Star Blazers
» Edition Clair de Lune
» [Carnet] Yamato Ishida : les récoltes !
» Yamato Shin
» Yamato de retour dans un long métrage en avril 2012 au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-