✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥ Mais pensez aux autres groupes ♥

Partagez | 
 

 News de HentArena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Sôma Kurusu
MessageSujet: News de HentArena   Lun 24 Aoû - 17:13

Bonjour !

Je vous apporte les dernières nouvelles de notre forum !

Merci d'être toujours nos partenaires et nous espérons que notre collaboration durera.

Cordialement, le Staff


Depuis environ un mois, le premier tournoi de l'arène est terminé. La victoire de la dénommée Lotus, jeune Autre, qui devient Champion et Leader de l'arène.

Bientôt, le second événement sera lancé, les inscriptions sont prévues en septembre pour débuter dès le mois d'octobre. Ce dernier, je ne peux guère vous en parler dans cette nouvelle sous peine de spoiler le futur concept.

Au niveau des Royaumes... Deux ont été dévorés : Human's Liberty conquit le royaume Peace&Love dont leur déesse ne put rien faire pour contrecarrer la puissance des différents guerriers en arène. Bien évidemment, l'Empereur décida que tout le peuple servirait comme esclave de combat, ne laissant guère d'illusion sur l'avenir de ce peuple pacifiste. Le Royaume Dansant fut lui vaincu par le royaume des Big Breasts. Ils gardèrent uniquement les femmes à forte poitrine et se débarrassèrent des hommes qui furent enfermé au célèbre village des hommes et les petites poitrines furent expédiés chez leurs rivaux, les Flat Chests.

Mais, ce n'est pas tout, Daku Heaven, une île voguant au fil des marées, se retrouva contre notre archipel de Sekkusu, devenant par ce fait, un nouveau royaume qui devait se souscrire aux règles de l'arène. Dirigée par un souverain Incube, nombre de légendes parcourent les contrées.

De nombreuses boutiques ont ouverts leurs portes pour vous offrir un équipement digne de ce nom !

Au niveau du forum, nous avons eu de nombreux changements qui ont demandés énormément d'énergie aux Maîtres de Jeu. Le règlement a été intégralement réécrit pour offrir plus de clarté ainsi que le contexte. Nous avons, aussi, mis en place toutes sortes de descriptifs de chaque royaume afin de vous offrir plus d'élément dans la construction de ce dernier. Notre staff a pris la liberté, enfin, d'offrir la possibilité de choisir un job autre que gladiateur. Mais rien ne vous empêchera d'en être un et de créer votre propre affaire, bien évidemment.
Le fondateur a commencé à refaire un peu de design pour offrir plus de visibilité et le rendre moins lourd ce dernier. Ce qui n'était pas simple !

Bon, sur ce, nous vous disons bonne continuation et en espérant avoir bientôt de nouvelles choses à vous proposer... Et notamment un système de Donjon prévu pour septembre ! Bye bye !

Le Staff d'HentArena.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sôma Kurusu
MessageSujet: Re: News de HentArena   Ven 16 Oct - 17:07

Bonjour,

Je vous apporte les nouvelles news de l'HentArena o/

Revenir en haut Aller en bas
 
News de HentArena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» [News] : next Premium deck - Graveborn.
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Flood✝ :: Partenariats :: Nouvelles de nos partenaires-