✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥ Mais pensez aux autres groupes ♥

Partagez | 
 

 Et ayant ouvert leurs trésors, ils lui offrirent des dons : de l'or, et de l'encens, et de la myrrhe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015

✝ Personnage ✝
Race:
Sort avec:
Description du pouvoir:
avatar

Bel S. Oursour
MessageSujet: Et ayant ouvert leurs trésors, ils lui offrirent des dons : de l'or, et de l'encens, et de la myrrhe   Dim 16 Aoû - 17:47

Bel S. Oursour

Feat : Monk tidemaster male




Informations générales.

✛Nom prénom: Bel-Shar-Oursour, ou plus communément Balthazar
✛Âge: 2108 ans
✛Race:
Roi mage:
 
✛Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
✛Classe:
✛Groupe: Professeur de combat et élite
✛Pouvoir: (1 seul!)

Contrôle cinétique:
 

Description mentale.

Sage et humble.
Ces deux mots suffisent à caractériser Balthazar. Mais ce serait ne se contenter que de la surface. Au lieu de s'attarder sur l'écume, descendons dans les profondeurs sombres de cet ancestral roi des arabes.

Mais il est aussi très amer. Les années qu'il a derrière lui ont fait de lui une personne avec une triste expérience de la vie. D'abord sa femme, sa fille puis son pays et enfin sa religion. Tout, TOUT est passé sous les semelles des hommes. Piétiné, écrasé, broyé. Plus rien de ce en quoi il croyait ne reste. Il est aisé de comprendre pourquoi il est à ce point silencieux quand on sait cela.

Il est difficile de mettre le roi mage en colère, car il a déjà épuisé toute sa rage. A présent, si il se bat, ce n'est que pour protéger ce lieu perdu qu'il considère aujourd'hui comme sa maison.
Mais si son courroux est difficile à provoquer, il est d'une violence froide et mortelle.


Description physique.

A l'instar de son tempérament calme, Balthazar possède ce corps relatif aux soldats des anciens peuples, arabe, perse ou maya : grande taille, mâchoire large, forte carrure, cicatrices un peu partout sur le corps etc.
Cependant, sa barbe, qu'il flâtte à chaque fois qu'il réfléchi, tend à rappeler qu'il est vieux et expérimenté, sans oublier l'éclat de vivacité d'esprit qui loge dans ses yeux gris-brun. Il affiche généralement un air neutre, sérieux, mais son sourire, s'il est aussi rare que ses colères, est toujours sincère et bienveillant.
Du côté de sa posture et de ses mimiques, Bel se tient le dos droit, bien campé sur ses jambes, ne montrant aucun signe de fatigue du à l'âge ou au relâchement. Il acquiesce en hochant légèrement la tête, en silence, sourit poliment ou fait un signe de la main pour donner une affirmation ou un aval. Lorsqu'il parle, il bouge peu les bras, mais beaucoup les poignets.

Ses vêtements sont facilement reconnaissables, puisque très orientaux. Dans la vie de tous les jours, il porte une légère chemise blanche, un pantalon aux jambes très larges et des sandales. Lorsqu'il fait cours pratique, qu'il s'entraîne ou entraîne ses élèves, il porte une tunique ocre, rouge ou orange, un pantalon, une jupe vert olive, un turban et des pièces d'armures très ouvragés sur les bras et les jambes, ainsi que des bandages pour garder les os de ses pieds et ses mains en place. Il porte souvent nombre de bracelets, de chaînes, de bagues ou de boucle d'oreilles.


Histoire

"Il m'avait l'air fragile, pour un roi.

- Ce n'était qu'un nourrisson, Balthazar. Et tu ne peut pas te permettre de douter de la parole de Dieu.

- Je ne sais pas...Pourra-t-il survivre dans un monde aussi violent ?

- Il devra, Balthazar, ou nous sommes tous perdus."

Voilà les mots qui tournaient en boucle dans la tête de l'arabe. Les sabots de son noble cheval noir frappaient le sable du désert tandis que la tempête violente l'attaquait à renforts de bourrasques plus coupantes que des rasoirs. Son foulard claquait dans le vent, et son cimeterre cliquetait contre son armure. Ni Melchior ni Gaspard n'avaient répondu à l'appel. Il était seul à se ruer là-bas.

L'étoile du berger, haut dans le ciel, faiblissait à vue d'oeil.
L'enfant béni se mourrait à peine trente ans après être né.
Et le monde ne tarderait pas à le suivre.

Les portes d’Ûrshalîm apparurent derrière les dunes froides du désert nocturne. Le roi-mage tira sur la bride de sa monture, aussi sombre que le ciel. Le destrier s’ébroua et agita les sabots. Il pria Adonaï pour que ce ne soit pas trop tard, puis reprit sa course effrénée.

Les gardes postés à la porte, voyant l’arabe se ruer à leur rencontre, se mirent sur son chemin. Le crissement que fit sa lame en sortant de son fourreau fut la dernière chose que les deux impétueux purent entendre. Le craquement de leurs armures et de leurs os ne firent pas broncher le cavalier, qui continua sa route après avoir enlevé le sang qui restait sur son arme en l’essuyant sur sa tunique.

Le galop effréné de sa monture le mena devant une foule de soldats romains. Sans hésiter, Balthazar fonça dans le mur de métal et de chaire. Il fit faire un bond à son destrier d’ébène et continua sur sa route. Mais alors qu’il voyait au loin une funeste croix de bois, un officier plus intelligent que les autres trancha net les pattes de sa monture, qui s’écroula sur le sol, glissant sur plusieurs mètres. Le guerrier, plus agile, bondit et roula au sol. Il se releva et épousseta ses vêtements avant de jauger son adversaire.

«Vous niez le choix d’Adonaï. Vous en subirez les conséquences, que ce soit par ma main, ou celle du Juge.»

L’autre se ria de la menace, mais sa moquerie se fonda en hoquet quand un sabre transperça son thorax. La lame disparu à nouveau et le profane tomba au sol. L’arabe reconnu immédiatement l’arme.

«Tu arrive un peu tard, roi des perses.

- Petit contre-temps sur la route, roi des arabes. Les étoiles m’ont guidées ici, comme toi. Mais aucun signe de Gaspard.»

Les deux vieillards se regardèrent de longues secondes avant que l’arabe ne réponde, rengaînant son arme.

«Le roi de tous les juifs est mort. C’est pour ça que nous sommes ici. Nous avons échoué, demandons le pardon du Seigneur. Nous ne pouvons rien faire d’autre.

- Non, il devait mourir. Nous mourrons tous. Et si nous devons prier, c’est pour que le fils béni ne se perde pas en enfer.»


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Le surnom c'est vous qui me le donnerez, sinon appelez-moi Balthazar
✛Âge: 16 ans u.u (okay, 15, mais j'en ai 16 dans deux mois, ça compte pas Razz)
✛Comment as-tu connu le forum ?: Eeuuuuh...je crois avec le partenaria de la Chrysalis Académie ._.
✛Comment trouves-tu le forum ?: Sympa ^^
✛Remarques: Devriez faire un bestiaire des races, histoire d'indiquer ce qu'il y a déjà ^^
✛Code du règlement:Validé par Cherry!

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et ayant ouvert leurs trésors, ils lui offrirent des dons : de l'or, et de l'encens, et de la myrrhe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Nos vos leurs s'accusent
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations-