✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥ Mais pensez aux autres groupes ♥

Partagez | 
 

 Google Translate is for the weak - William Scott [Techniquement terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 29
Localisation : Soit dans ma salle, soit dans la bibliothèque, soit dans mon appartemment.

✝ Personnage ✝
Race: Humain
Sort avec: Le célibat c'est la vie
Description du pouvoir:
avatar
« Membre validé Ҩ Prof' »
William Scott
MessageSujet: Google Translate is for the weak - William Scott [Techniquement terminée]   Lun 10 Aoû - 19:44

William Scott

Feat : Sherlock Holmes




Informations générales.

✛Nom prénom: Scott William
✛Âge: 27 ans
✛Race: Humain
✛Orientation sexuelle: N'a jamais éprouvé le besoin de savoir, donc il est ouvert à toutes propositions.
✛Classe: /
✛Groupe: Professeur de langues étrangères.
✛Pouvoir: Omni-linguisme


Description mentale.

William est quelqu'un de plutôt étrange. Il est plutôt solitaire et n'aime pas qu'on le dérange lorsqu'il travaille. Généralement, ceux qui lui tapent sur les nerfs finissent les fesses dans une poubelle, mais il est quand même gentil, quand il pleut, Will donne un parapluie à ceux qui sont coincés parmi les ordures. Le professeur est plutôt arrogant et sarcastique, il ne manquera jamais une occasion de se moquer des autres de façon assez subtile. Et en plus de cela, William est quelqu'un d'autoritaire et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il peut être capricieux et égoïste mais il tente de le cacher en face de ses élèves. Une fois que le professeur est plongé dans ses pensées, il est quasiment impossible de l'en tirer tant il est concentré. Malgré son comportement de gentleman courtois, c'est quelqu'un de vraiment désordonné. Son appartement ainsi que son bureau sont généralement en complet désordre. Impossible d'y mettre un pied sans tomber sur une de ses collections d'insectes venimeux encore vivants ou encore de ses multiples harpons. Le professeur est très fier et il adore qualifier les autres d'idiots. William est logique et mélomane. Il peut passer des journées enfermé dans son appartement à jouer de la musique. Ce qu'il fait souvent pendant les vacances d'ailleurs. Il est généralement très possessif vis-à-vis de ses affaires.

Le professeur adore la culture, et même, il l'idolâtre. Il s'intéresse aux cultures des humains et des différents pays et prône par dessus tout la géographie. William adore la haute gastronomie même si il n'est pas forcément très gourmand et qu'il mange peu. La logique l'attire également, les devinettes, les énigmes, il aime en résoudre. En revanche, il n'aime absolument pas qu'on se moque de lui et tente toujours d'imposer le respect immédiatement. Les élèves n'ont pas vraiment intérêt à s'en faire un ennemi. Il déteste par dessus tout qu'on lui lance "Longue vie et prospérité M. Scott !" ou quelque citation provenant d'un film avec des vulcains en écartant les doigts. Pour finir, William déteste les surnoms du style "Willy", "Willou", "Scotty" ou autre.


Description physique.

Le professeur Scott possède un corps plutôt svelte. Il n'est pas bien gros, mais il n'est pas mince non plus. Même si ses vêtements le cachent, il est plutôt musclé. Ensuite, il est très pâle, et sa peau est douce, voir parfaite. Aucun bouton, aucune cicatrice, rien. William prend énormément soin de ses cheveux bouclés noirs de jais qui lui arrivent en haut du cou. Ils sont très doux eux aussi. Il possède ensuite de fins yeux bleus très clair et de magnifiques pommettes. Sa bouche ainsi que son nez sont fins, et son visage est ovale.

Niveau vestimentaire, le professeur s'habille généralement avec une chemise blanche, un costume noir et des chaussures également noires. Il sort souvent avec un grand trench noir et une écharpe bleue. Et lorsqu'il est chez lui, il se contente de rester en pyjama. William reste toujours très simple même si il prend soin de son apparence.


Histoire

William est né en Grande-Bretagne au sein d'une famille composée des deux parents et d'un frère un poil plus âgé que notre protagoniste. Petite maison coquette mais chaleureuse et toujours illuminée grâce aux grandes fenêtres menant sur le grand jardin derrière la propriété. Le jeune garçon y passait énormément de temps avec son chien roux ainsi que son lapin blanc. Tout le temps qu'il ne passait pas en compagnie de ses animaux et des plantes de sa mère, il le passait dans sa chambre, à lire des livres ou même à jouer un peu de musique. Par chance, il ne partageait pas sa chambre -qui était sa pièce strictement personnelle, personne n'y entrait à par lui- avec son frère.

Il n'était pas particulièrement mauvais à l'école, et au contraire, il excellait dans la plupart des matières. William avait peut-être quelques problèmes en langues étrangères et en sport, mais tout ce qui touchait de l'anglais ou des matières scientifiques, il était sûrement le meilleur de sa classe. Cependant, le petit Will passait beaucoup de temps tout seul, il aimait le silence. En fait, il avait surtout horreur de voir des autres élèves un peu moins intelligent venir le voir. Le futur professeur avait beaucoup d'autres choses à faire que jouer à la marelle ou embêter les filles avec les autres garçons -ce que son éducation tolérait peu. S'attaquer à une fille, c'était être lâche.

Son enfance s'était passée sans trop de problèmes. Il grandissait bien, il apprenait bien. Bientôt ses lacunes en langues étrangères commençaient à s'estomper. William passait beaucoup plus de temps chez lui à étudier. Et un jour, il reçut une lettre qui bouleversa ses petites habitudes.

Il s'agissait d'une sorte de fiche d'inscription pour une école dont le jeune homme n'avait jamais entendu parlé. William prit soin de tout lire, lorsqu'il buta sur la phrase expliquant qu'une fois inscrit, il ne reverrait plus sa famille. En y réfléchissant bien, sa famille n'était pas vraiment la famille modèle, et il ne voyait aucun problèmes à ne plus les voir. Ils ne lui manqueraient pas, et ce n'était certainement pas lui qui allait leur manquer. Son choix était déjà tout trouvé. Le jeune homme avait déjà rempli la fiche et l'avait déjà signé lorsqu'une de portail s'ouvrit devant lui.

William ne se posa pas plus de questions et le franchit. Tout ce qu'il voyait dépassait son imagination et le forçait à essayer de comprendre. Sa vie était en train de radicalement changer. Le garçon se frotta les yeux lorsqu'il arriva devant cette fameuse académie. Il fallait reconnaître que les lieux étaient plutôt agréables. Une personne s'approcha du gamin avant de se présenter en tant que réceptionniste et de lui demander si il pouvait voir la fiche d'inscription de Will.

On l'emmena rapidement dans une sorte de salle. William observait les différents objets lorsqu'une douleur vive au niveau de son bras l'alerta, mais il n'eut pas le temps de vérifier qu'il était déjà dans un état hypnagogique. Le jeune garçon s'était endormi mais pourtant, son sommeil était agité. Il sentait que quelque chose n'allait pas, et pourtant, il ne pouvait rien y faire dans son état.

La première chose qu'il vit en se réveillant fut la lampe accrochée au plafond. William se releva lentement, se retenant sur ce qui semblait être un matelas grâce à son bras gauche encore endolori. Il examina rapidement la pièce. Petit bureau, chaise, lit, étagère, une autre porte qui devait sûrement mener à la salle de bain. Il était bel et bien dans une chambre. Le futur professeur posa un pied à terre, et se leva difficilement avant de se diriger vers la porte. Il y avait plusieurs consignes de sécurité données en plusieurs langues. Le regard de William se posa sur ce qui semblait être du japonais, et il fut étonné lorsqu'il arriva à déchiffrer les symboles. Il avait l'impression de comprendre toutes les langues comme si il s'agissait de sa langue natale. Lui qui était plutôt mauvais étant jeune en langues étrangères, ce fut rapidement la matière dans laquelle il rayonnait le plus.

Sa scolarité dans l'académie commença. Comme avant, il restait solitaire, bon dans quasiment toutes les matières, et il apprenait à se servir de son pouvoir. C'est aussi en faisant quelques recherches dans la bibliothèque que William découvrit qu'il était en réalité un Tengu, et qu'il possédait quelques caractéristiques des corbeaux. Plutôt solitaire, plus intelligent que la moyenne des oiseaux, plutôt bien organisé lorsqu'il n'est pas tout seul. Oui, le corbeau lui correspondait.

Lors de la cérémonie de diplôme à la fin de sa scolarité, William, seulement âgé de 26 ans, fut embauché comme nouveau professeur au sein de l'académie. L'ancienne professeur des langues étrangères prenait sa retraite, et qui de mieux qu'un professeur sachant parler dans toutes les langues ?


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Chesham
✛Âge: 16 ans
✛Comment as-tu connu le forum ?: En cherchant un forum RP ~
✛Comment trouves-tu le forum ?: Pour l'instant, sans trop avoir pu le regarder en détail, je le trouve fort sympathique~
✛Remarques: Aucune pour l'instant, juste noter que je suis plutôt une débutante en RP (j'en fais depuis peu, un mois peut-être).
✛Code du règlement: Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Google Translate is for the weak - William Scott [Techniquement terminée]   Mar 11 Aoû - 14:34

Hey ! Hello ! Je te l'ai déjà souhaité en CB mais bienvenue.
Je tiens à préciser que j'apprécie beaucoup ton style d'écriture, il est clair, et tu ne fais pas de fautes aussi grosses qu'un mammouth entre deux buissons, c'est vraiment agréable.
Je passe donc pour te valider après lecture de tout ça !

Je te donne ta couleur, ton rang, et te rappelle que tu devras aller recenser ton avatar, faire ta fiche de lien et finalement (même si tu peux t'arranger autrement avec les autres) une demande de rp. Je serais d'ailleurs ravie de te croiser un de ces jours ! ~

Bonne continuation à toi et amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Google Translate is for the weak - William Scott [Techniquement terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William A. McNish [Terminé]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Aid groups enlist Google to help in Haiti effort
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» A weak state by the non-virtue of our constitution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-