✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥ Mais pensez aux autres groupes ♥

Partagez | 
 

 Mitsuki A. Kazama .{ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Personne
Description du pouvoir:
avatar
« Membre validé Ҩ Élève »
Mitsuki A.Kazama
MessageSujet: Mitsuki A. Kazama .{ Terminé   Mar 28 Juil - 17:57

Kazama Mitsuki A.

Feat : Chizuru Yukimura de Hakuouki



Informations générales.

✛Nom prénom: Mitsuki Anko Kazama
✛Âge: 19 ans
✛Race: Oni
✛Orientation sexuelle: Hétéro
✛Classe: Dorée
✛Groupe: Elèves
✛Pouvoir: Le sommeil
Mitsuki est capable d'endormir chaque personne qu'elle touche de sa main et dont elle veut bien endormir bien entendu. Elle est normalement capable de contrôler la durée du sommeil et si elle le souhaite elle peut vous endormir pour des années sans que vous ne puissiez vous réveiller avant votre mort. Toutefois ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie elle en perd considérablement  si elle l'utilise trop et plus la durée du sommeil qu'elle veut imposer est longue plus cela lui demande de l'énergie. Elle ne peut l'utiliser que si elle arrive à toucher de la paume de sa main la personne qu'elle cible, plus le sommeil qu'elle veut imposer est long plus elle doit rester en contact avec cette personne. Lorsqu'elle use trop de ses pouvoirs ou qu'elle est épuisée son apparence d'Oni apparait. Elle a alors les yeux dorés, les cheveux blancs et deux petites cornes qui se forment au front. Ses yeux peuvent virés au rouge sang quand elle est vraiment exténuée, elle aura alors une soif de sang pour combler son manque d'énergie.


Description mentale.

De nature assez timide, Mitsuki aime lire de son coté mais elle aime aussi s'amuser avec ses amis même si elle en a peu, ne sachant pas toujours comment faire pour aller vers les autres. Elle est calme, paisible et ne fait jamais parler d'elle. Il est même rare qu'on remarque sa présence à par quand elle commence à faire un peu la morale à quelqu'un ou qu'elle se fasse elle-même crier par son professeur pour avoir dormi dans son cours ou de n'avoir pas fait ses devoirs. Parce que oui, bien qu'elle aime lire, elle n'a jamais était du genre très studieuse. Elle a ses propres morales et façon de voir. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est coincée, c'est juste que certaines choses ne lui semblent pas "juste", elle aime aussi le respect et est elle-même respectueuse. Tout cela vient de ses origines qui la rends aussi assez digne, polie et fière. Mitsuki est d'ailleurs très têtue quand elle a une idée en tête, c'est très difficile de lui faire changer d'avis. A par ça, elle est très tête en l'air et maladroite, il lui arrive souvent d'oublier des choses ou de trébucher. C'est aussi une otaku qui adore les mangas et collectionne même des figurines qu'elle trouve mignonne. En bref, c'est une fille calme, honnête, rêveuse, aimable, douce et souriante mais aussi très rancunière, raleuse et très mauvaise perdante! Sûrement sa fierté qui parle mais elle déteste perdre face un autre et fera tout pour prendre sa revanche, quel qu'il soit. Il lui arrive aussi de devenir un peu taquine sur les bords mais ses taquineries ne sont jamais très méchantes. Mitsuki bien que calme et légèrement mature en premier apparence, peut vite devenir une petite enfant à ranchonné. Préparez les calins pour la faire taire, parce que oui, Mitsuki est aussi assez caline envers ceux qu'elle aime et adore l'affection, encore plus que la normale à cause de son passé. Ca a un effet calmant certains. (Mais elle ne vous laissera pas gagner pour ça).

Description physique.

Du haut de son mètre soixante, la jeune femme n'est pas très grande. Elle est même assez petite et semble presque fragile de son apparence menu. On pourrait presque croire qu'elle est facilement brisable. Mais en contradiction avec son apparence, ses grandes yeux noisettes montrent parfois une assez forte détermination et fierté, digne d'une héritière, bien qu'en général elles sont plutôt douces et bienveillantes. De longs cheveux bruns, lisse et soyeuses encadrent un visage fin et innocent. Un joli nez, de fine lèvre rosée, il ne reste que son apparence est simple. Elle n'a pas une beauté extraordinaire mais possède son charme. Mitsuki de par son passé, a une démarche et des mouvements élégantes. Elle à aussi l'habitude de porter des kimonos. Bien qu'elle essaye de changer pour être plus moderne et fondre dans la foule, elle se dirige donc sur les vêtements faciles à porter, doux et large comme des pulls, tee-shirt en coton ou en laine ou sérieux comme une chemise et bien sûr les robes. Bien que son favori reste les kimonos.
L'autre apparence de la jeune femme et celle d'une oni. Dès qu'elle est fatiguée, ses longs cheveux bruns deviennent blancs comme neige et ses yeux noisettes se transforment en une couleur or jusqu'à devenir rubis quand elle voudra du sang. Elle aura aussi deux petites cornes blanches qui vont apparaître sur son front, montrant son origine de démone japonaise.


Histoire





Seule, dans une chambre de style japonaise. Mitsuki jouait avec son jouet dans un coin de la pièce sous le regard d'une nounou. Elle est née dans une grande famille, celle des Kazama, une famille de yakuza. La petite fille n'a jamais connu sa mère et son père était souvent absent. Il ne revenait que rarement à cause de son travail mais lorsqu'il revenait il la chouchoutait énormément. Dès sa naissance, Mitsuki a été en danger, son père étant le chef d'une des plus grande famille yakuza il fallait constamment la protéger contre les ennemis des Kazama. Elle n'a jamais quitté les enceintes des Kazamas et personne n'osait l'approcher.

C'est à 4 ans qu'elle rencontra Akio, son demi frère pour la première fois. Elle n'avait auparavant, jamais entendu parler de lui. Curieuse et innocente, sa seule présence semblait réchauffer son coeur, le voyant comme un ange descendu du ciel pour être sa famille. Mitsuki ne voulait faire qu'une chose, l'approcher. Mais, elle ne fit rien. La petite fille restait timide, elle n'a jamais sût comment approcher les gens alors elle resta là, à le regarder. Son père annonça le rôle de son frère, il a été désigné comme instructeur, tuteur et garde du corps de celle-ci.

Bien qu'au départ, Mitsuki était un peu distante vis à vis de son frère, elle l'aimait beaucoup. Elle ne savait juste quoi faire, quoi dire face à cette poupée de glace. Pourtant, elle partait toujours le voir même quand son rôle prenait fin. Elle voulait rester avec lui, son frère, son sauveur, son tout pour la petite fille qu'elle était.
Mitsuki avait aussi peur du noir et c'est avec Akio qu'elle partait dormir. Elle faisait tout pour s'approcher de lui. Et bien que son père lui avait prévenu de ne pas le voir en dehors des heures où il devait faire son travail, la jeune fille ne l'écoutait pas et partait quand même le voir dans la résidence plus loin pour passer du temps avec lui. Plus le temps passait, plus ils s'approchaient.

C'est que quelques années plus tard que Mitsuki a su les activités de son frère lorsqu'il est rentré blessé, ce jour là, Akio avait perdu un oeil. Inquiète et alarmé, Mitsuki était resté avec lui jusqu'à qu'il se réveille. Quand bien même, les autres lui disaient de ne pas le faire. Elle voulait rester avec lui jusqu'à qu'il semble aller mieux. Bien sûr, elle n'allait pas en rester là. La petite Mitsuki partit tout de suite demandé à son père ce qui se passait et bien qu'il la rembarrait, lui disant que ce n'était ses affaires, son obstination lui fit céder.  Akio tuait pour la famille Kazama, il éliminait ainsi les ennemis qui voulaient la chute de leur famille. Il finit par dire que c'était pour les protéger mais, elle ne pouvait accepter. C'était son frère, pourquoi devait-il les protéger sans regarder sa propre santé? Pourquoi un tel traitement envers lui et une telle différence par rapport à elle? Mais son père ne donna qu'une réponse: "C'est ainsi et ça ne changera jamais Akio est un bras droit tel est le rôle du fils d'une maîtresse". Mitsuki avait toujours aimé son père mais elle ne pouvait accepté cette situation, c'était trop injuste envers lui et l'idée que son frère se blesse aussi gravement encore une fois ou qu'il puisse même mourir l'insupportait.

Après la blessure de son frère, la jeune fille s’entraîna plus dur au katana avec plus d'acharnement dans le but de devenir plus forte pour pouvoir le protéger aussi, tout comme il faisait pour elle et tous les personnes à qui elle tenait. Cela ne plut pas à Akio, il n'aimait pas l'idée qu'elle veuille le protéger et encore moins qu'elle se blesse. Ils se sont disputés ce jour là mais Akio ne fit pas changer l'avis de Mitsuki.

Alors que Mitsuki n'avait que 15 ans, son père annonça soudainement qu'elle devait se marier plus tard au fils des Jirö. Un homme sans manières, qui usait de la violence quand ça lui chantait et loin d'être joli garçon. Elle l'avait déjà rencontré quelques fois et ne l'avait pas du tout aimé. Mais, son père expliqua qu'il la mariait pour que la grande famille Jirô leur accorde leur alliance et ainsi augmenter la puissance des Kazama et leur richesse. C'était pour le bien de la famille qui partait soit disant en ruine d'après son père. En pensant à son frère, elle accepta, se disant que cela le protégerait aussi. Après tout, avec la puissance des Jirô, elle se disait que les assassins ne viendraient plus essayaient de les tuer aussi souvent. Elle ne savait combien de fois il l'avait protéger, c'était souvent dans l'ombre mais, en acceptant ce mariage, elle pouvait le protéger à sa façon? Son père rajouta une condition, ne parler sous aucun prétexte à Akio. Il lui disait qu'Akio perdait la tête et voulait se venger de lui, des Kazama mais aussi d'elle pour lui avoir priver de sa liberté. Mitsuki prit alors conscience du fait qu'elle faisait partie de ces gens qui se servaient d'Akio, il l'avait toujours protégé car il était son garde du corps il était forcé de le faire... Elle aussi, lui avait privé de sa liberté. Prenant conscience de beaucoup de choses, elle écouta son père et refusa d'entendre ce qu'Akio avait à lui dire. Elle ne voulait plus l’enchaîner. Mais, en vrai, elle doutait aussi de ce que disait son père, si c'était vrai ou pas, si toutes ces années qu'elle à vécu avec Akio était juste un mensonge, un travail pour lui. Elle avait peur de ce que dirait son frère et donc, l'évita.

Les jours passèrent sans qu'elle ne voit cette personne, cette personne qui a toujours était à ses cotés toutes ces années. Elle devait se rendre avec son père, son futur époux et le chef des Jirô dans une résidence plus éloignée pour parler des termes du contrat de mariage qui allait avoir lieu dans moins de trois ans quand elle aura la majorité. Mais ce jour là tout bascula. La résidence prit brusquement feu. Elle vit avec horreur sous ses yeux, son père brûler avant de perdre connaissance dû à la fumée. Elle s'est réveillée à l'hôpital. Son frère l'avait sauvé mais en se brûlant en contrepartie. Il était à l'hôpital lui aussi et prit beaucoup plus de temps pour se rétablir.

Haïssant la personne qui venait de détruire sa famille proche, elle enquêta pour savoir qui avait mit le feu à la résidence et qui avait donné l'ordre. L'attaque était étrange, la jeune femme essaya de se renseigner dessus. Il n'était pas rare qu'on essaye de les tuer mais, cette attaque était trop bien préparer. Elle ne pouvait sortir de sa tête, l'image de son père qui mourrait, brûlait, criait devant elle. Mais elle ne pouvait savoir, qu'en apprenant la vérité, cela la dévasterait encore plus. Son frère, celle qui la toujours protéger, qui venait de la protéger jusqu'à se bruler aussi gravement, les avait trahit. Son père avait donc raison. Le coeur de Mitsuki se déchirait, Akio... L'avait-il toujours détester? Non, si c'était le cas, il ne l'aurait pas sauvé. Mais, que devait-elle croire à présent? Le son de son père qui mourrait bourdonner dans sa tête, l'image du sourire qu'elle avait enfin fait sortit de son frère apparaissait dans sa tête lui aussi. Elle ne savait juste plus quoi penser. Pourquoi? Pourquoi Akio? Cette question se répetait. Elle savait ce que son père l'avait fait vivre pendant toutes ces années. Mais, sa présence n'était-elle vraiment pas suffisant pour contrebalancer? Non, cette pensée était naïve. Elle se détestait... Et elle le détestait. Lui qui avait prit son père et toutes les personnes innocents de la résidence. Même s'il voulait sa vengeance, était-ce une raison pour tuer TOUTES les personnes de cette résidence? Il y avait des employés, qui ne cherchaient qu'à faire leur travail, qui avaient leurs familles... Une image de son père aimant remontait dans ses souvenirs pour ensuite brûlait dans les feux qui l'a tué. Mitsuki ne pouvait tenir et pleura.

Le jour où son frère était déchargé, elle alla le voir. La gorge nouée, elle avait prit une décision qui la détruira sans doute. Mais, elle était déterminée, même si cela lui fera perdre sa seule famille de sang encore en vie. Elle ne pouvait le pardonner bien qu'il l'avait sauvé la vie, il était aussi celui qui les a tous tué. Son courage qu'elle avait rassemblé depuis sa décision, elle le prit pour lui dire la vérité de ce qu'elle ressent, les remerciements qu'elle ne pourrait tout exprimer avec des mots, sa nouvelle haine, sa confusion.
Craquant une nouvelle fois, alors qu'elle venait de pleurer bon nombre de jours, elle s’effondra dans les bras de celui qui l'avait toujours réconforter. Ses bras, sa chaleur, la donnaient encore plus envie de pleurer mais elle se retenait. Pourquoi...? Elle ne pouvait dire qu'elle était heureuse toutes ces années, elle était enfermée, n'avait pas sa liberté, même manipulée par ses sentiments. Elle le savait mais, elle était aussi protégée, éduquée, elle avait quand même un père et .. Elle avait Akio. Mais, tout cela n'était plus possible. Sa vie d'auparavant était détruite et on ne pouvait faire marche arrière.
La voix de son frère résonnait dans la pièce, son tint grave, ses sentiments. Ils savaient tous les deux ce que cette situation allait donné. Elle ne pouvait plus rester avec lui. Il avait ses sentiments, il voulait sa liberté, c'était "sa justice". Et elle avait la sienne, ses sentiments, sa justice. Ils ne pouvaient être d'accord. Elle avait envie de crier, de dire qu'elle l'aime aussi, de rester avec elle, l'agrippait, ne plus le lâcher. Mais ses phrases ne voulaient bouger de sa gorge parce qu'elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Et elle ne fera pas marche arrière. La jeune femme relâcha sa prise, se détachant de ce corps, de cette personne qu'elle avait tant chérie.

" Et je ne peux plus, tu seras peut-être encore mon frère de sang mais.. Tu ne peux plus être mon frère de coeur. C'était trop.. Ton acte était trop cruel... Je peux pas pardonner ça comme je ne peux pas l'oublier. "

Le final adieu présent, Mitsuki se retourna, laissant les larmes qu'elle retenait couler en silence. C'était fini. Leur relation était fini. Elle voulait rester, être à ses cotés mais, elle voulait aussi s'éloigner le plus vite possible, ne jamais le revoir.

C'est avec ces sentiments contradictoires qu'elle retourna dans son demeure. Les quelques années suivant furent difficile. Son père mort, son frère enfuit, il ne restait qu'elle. Sa liberté maintenant gagnée, elle ne savait que faire. La famille des Kazama était grande. Le chef fut relu par vote, réputation. Et elle, après avoir vu comment était devenu cette demeure, décida d'aller "dehors" de découvrir sa ville, d'aller dans un établissement scolaire normal, essayait de vivre une vie normale. Elle essayait d'avancer, du mieux qu'elle pouvait, seule avec l'aide financier des Kazama.

Ce n'était pas chose aisé, elle faisait encore des cauchemars de cet événement. Et bien qu'elle avait réussit à se faire quelques rares amis, elle ne se sentait pas particulièrement proche d'eux. Personne en qui confier ses peurs, ses doutes, au final, elle était assez seule. Son passe-temps furent surtout de lire, laissant son esprit vagabonder afin d'oublier temporairement sa peine. Et parfois de sortir quand on lui demandait pour sourire et rire quelques fois. Elle était aussi assez douée pour donner conseils bien qu'elle, restait assez mystérieuse envers les autres. Mitsuki devait faire attention à ne pas se faire découvrir par ses camarades de classes. Heureusement, elle n'était plus "visé". Son père, l'ancien Boss des Kazuma à présent mort, elle avait vite perdu du valeur pour les autres familles. Et tant mieux. Bien qu'elle se sentait vide, le temps continuait sa route.

Quelques temps plus tard, elle reçu une lettre, une fiche d'admission pour un pensionnat assez réputé. Elle en avait entendu parlé mais rien ne disait où il se trouvait et quel était cette académie en question. Curieuse mais aussi parce qu'elle n'avait plus rien à perdre, elle le remplit. Soudainement, un portail s'ouvrit devant elle comme par magie. Fascinée, elle le regarda. Allait-il la libérer? Quelle naïveté. Cette pensée la fit sourire. Elle était libre, il l'avait libéré mais au final, elle restait attaché à ses souvenirs, à sa souffrance. Pour quel prix? Sans attendre davantage, Mitsuki traversa le portail, l'amenant devant une académie. Un homme se trouvait à présent devant elle, le réceptionniste. Il demanda sa fiche qu'elle donna sans dire un mot. C'était stupide de vouloir être libérer de son tracas. Personne ne pouvait le faire pour elle, Mitsuki s'était elle-même emprisonné. Après l'avoir donné, l'homme l'emmena dans une salle de test. Du moins, c'était ce qu'il disait mais la jeune femme ne voyait pas de table, pas de papier, pas de stylo, juste une chaise. Alors qu'elle se retournait pour se demander ce qu'il se passait, elle sentit une piqure la transperçait sur le bras. Sa conscience s'évapora rapidement, laissant place au sommeil. Mais ce n'était pas un sommeil agité de cauchemar ou un sommeil lourd où rien ne se passait. Mitsuki sentait quelque chose remontait, de l'eau.. Rouge, avec des bulles au bord, montant, encore et encore jusqu'à qu'elle se réveille, sueur au front. Il ne lui a pas fallu longtemps pour découvrir la "spécialité" de ce pensionnat. Une académie de monstres. Elle venait de découvrir qu'en plus d'être la fille de l'ancienne grande famille de Yakuza, elle était une démone japonaise, un oni pour être plus précis et qu'elle avait un pouvoir, comme tout élève et personnel ici. Bien que choquée au départ, elle s'est vite fait dans cet environnement. Donner le sommeil à quelqu'un, autant de temps qu'elle peut jusqu'à son épuisement.  Elle connaissait ses limites, elle le ressentait à l'intérieur et le monstre en elle se réveillait quand elle les atteignait. Le sentiment et instinct qu'elle ressentait en utilisant son pouvoir étaient assez spéciaux. Elle savait a peu près combien de temps elle pourrait le faire dormir et combien a peu près ça le prenait mais.. Son énergie s'épuisaient vite mentalement et physiquement sans crier gare, ce qui était dangereux pour elle. Elle l'a découvert une fois et ne veux plus le reconnaître une seconde fois.



Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Myunn
✛Âge: 22 ans xd
✛Comment as-tu connu le forum ?: Partenariat avec Sento et Esperanza
✛Comment trouves-tu le forum ?: Beau c:
✛Remarques: Vous aimez les cookies? '-'
✛Code du règlement:
Validé par Cherry !
© GASMASK

_________________

Buried in the snow of my memories.


Dernière édition par Mitsuki A.Kazama le Mer 29 Juil - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Kitsune
Sort avec: Un kiwi ♥
Description du pouvoir:
avatar
« Membre validé Ҩ Personnel »
Shen Yuki
MessageSujet: Re: Mitsuki A. Kazama .{ Terminé   Mar 28 Juil - 18:00

Bienvenue à toi ~

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 18
Localisation : DTC.

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: Shin-chan... T////T
Description du pouvoir:
avatar
« Membre validé Ҩ Élève »
Shiina Ayuzawa
MessageSujet: Re: Mitsuki A. Kazama .{ Terminé   Mar 28 Juil - 18:33

Bienvenue et au plaisir de rp avec toi ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Célibataire et puis cela ne regarde que moi après tout *se racle la gorge*
Description du pouvoir:
avatar

Akio Kazama
MessageSujet: Re: Mitsuki A. Kazama .{ Terminé   Mer 29 Juil - 11:59

Bienvenue officiellement chère demi soeur! ^^ Je te souhaites bon courage pour la suite de ta fiche et j'ai très hâte de rp avec toi *^*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 20
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
avatar
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Mitsuki A. Kazama .{ Terminé   Mer 29 Juil - 12:19

Bienvenue à toi ! :3

Bon courage pour la suite de ta fiche Smile

_________________
♥ ALWAYS IN MY HEART ♥

Mizaki Color : Crimson♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mitsuki A. Kazama .{ Terminé   Mer 29 Juil - 13:18

Eh jeune demoiselle, bienvenue parmi nous ! Je viens valider ton code !
J'attends que ta fiche soit complète pour la lire, mais sache que le staff zieute déjà un peu. 8"D
Au plaisir d'un possible rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mitsuki A. Kazama .{ Terminé   Mer 29 Juil - 13:38

Bienvenue miss~

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 19
Localisation : Skype/forum/cellulaire

✝ Personnage ✝
Race: Insecte
Sort avec: ma copine :D. Plus franchement, Mizaki.
Description du pouvoir:
avatar
« Membre validé Ҩ Élève »
Deamon Hoshigaki
MessageSujet: Re: Mitsuki A. Kazama .{ Terminé   Mer 29 Juil - 14:54

Demi soeur de Akio ? ... Ho merde !
J'ai hâte de te croiser sur la chatbox et bienvenue. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Personne
Description du pouvoir:
avatar
« Membre validé Ҩ Élève »
Mitsuki A.Kazama
MessageSujet: Re: Mitsuki A. Kazama .{ Terminé   Mer 29 Juil - 22:37

Merci tout le monde pour votre accueil o/

Au plaisir de RP avec vous tous aussi ! (Je pars en vacance quelques jours en août mais je préviendrais.)

Fiche terminé c:

_________________

Buried in the snow of my memories.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mitsuki A. Kazama .{ Terminé   Jeu 30 Juil - 15:00

Eeeeet voilà le moment tant attendu ! Celui de la validation de ta fiche !
Mais avant tout, je tiens tout de même à te faire part de quelques points qui m'ont légèrement chagrinée :

- Tu fais quelques fautes. Des fautes d’inattention, principalement, qui pourraient être évitées. Si tu rencontres trop fréquemment ce problème, je te conseille d'utiliser bonpatron, ou scribens. Le deuxième étant plus réputé, bien qu'il rencontre un problème de "doublon" si ton texte est trop long.
- Il y a quelques phrases qui perdent énormément de leur sens, on ne sait plus s'il s'agit vraiment du passé, du présent, parce que la conjugaison est un peu bancale. Si jamais tu as un doute, mon conseil précédent peut encore une fois s'appliquer ici.
- Le pouvoir que tu donnes à Mitsuki est énorme. Littéralement. Mais j'ai lu que tu avais imposé une lourde contre-partie, et j'approuve cette idée qui évitera que tu endormes juste tout le monde dans ton sillage si tu veux bouquiner tranquille. J'espère qu'en rp, cette restriction sera aussi présente !

Bref, c'était juste quelques précisions, histoire d'améliorer peut-être un peu ton expérience de rp et celle de tes futurs partenaires, mais ce n'est vraiment rien de bien grave. Je t'annonce donc qu'après lecture, je te valide ! Je vais donc te donner la couleur de ton groupe, et ton rang. Il te faudra cependant aller recenser ton avatar, ton pouvoir, et faire ta fiche de lien. Tu pourras alors faire une demande de rp !

Je te souhaite une bonne continuation, ainsi que de bien t'amuser parmi nous (c'est quand même le principal en rp, d'avoir du fun) et espère te recroiser prochainement ! ;")
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mitsuki A. Kazama .{ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki A. Kazama .{ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-