✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥ Mais pensez aux autres groupes ♥

Partagez | 
 

 Mizaki Naotaka ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 20
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
avatar
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Mizaki Naotaka ~    Mer 22 Avr - 8:47

Mizaki Naotaka

Feat : Toujou Nozomi




Informations générales.

✛Nom prénom: NAOTAKA Mizuki
✛Âge: 17 ans
✛Race: Vampire
✛Orientation sexuelle: Hétéro
✛Classe: Classe argentée
✛Groupe: Elèves
✛Pouvoir: Combustion moléculaire


Description mentale.

Mizaki est une personne gentille en soi, elle est agréable et semble toujours prête à sourire à tout le monde, détestant voir les gens souffrir. La jeune vampirette est quelqu'un d'attachant de part sa petite bouille mais aussi sa fragilité qui fait d'elle quelqu'un d'assez innocent et qui semble avoir beaucoup d'amour à donner mais aussi à recevoir. Mizaki aime rire et croquer la vie à pleine dent, elle aime sortir et faire des fêtes avec ses amis, elle est très proche d'eux et n'hésite pas à risquer sa vie au profit de la sécurité de ses amis.

Elle est dotée aussi d'un esprit loyal et combatif, elle fait parti des rares personnes à avoir le sens de la logique et sait reconnaître quand elle à perdu. Mizaki est quelqu'un de mature et d'assez disponible si quelqu'un à un problème, elle n'aime pas voir les gens tristes. Elle se révèle être un peu une grande sœur.

Mizaki est très émotive et parfois il lui arrive de devenir triste tout d'un coup ou complètement en colère après quelqu'un. Et c'est à ce moment là que son pouvoir unique s'active. Elle ne le contrôle pas encore totalement... 


Description physique.

Notre vampiresse Mizaki possède un corps élancé et fin, elle est loin d'être anorexique mais aussi loin d'être une personne ayant quelques kilos en trop. Mizaki prend soin d'elle et de son alimentation qui se résume au sang et au jus de tomate/cramberry. Elle adore ça. Sa démarche est loin d'être la même qu'une star hollywoodienne mais elle garde un minimum d'élégance et de grâce sans qu'elle s'en rende compte.

Elle possède une longue chevelure violette qui lui arrive en bas du dos, au commencement des fesses, elle est soyeuse et légère, ce qui lui permet de pouvoir se balancer au grès du vent. Mizaki en est fière. Ses yeux émeraudes se marient très bien avec ses cheveux. Au regard ensorceleur... ♥

Mizaki à une poitrine de taille normale et des fessiers assez rebondis et fermes. Elle possède un collier fétiche dont elle ne se sépare jamais c'est son rosaire au tour de son cou. Une lanière de cuir noir qui maintient une chaîne ainsi qu'un rosaire (une sorte de croix avec un oeil rouge au centre). Elle l'a depuis toute petite et ne s'en ai jamais séparé.


Histoire

Mizaki est née dans une famille de vampire de sang pur, elle à une petite sœur âgée de 15 ans qui la suit partout. Mizaki représente un peu la grande soeur protectrice envers sa petite soeur. Anna s'appelle-t-elle. Depuis toutes petites les deux soeurs se chamaillent et on du mal à se retrouver convenablement. Malgré que selon les moments Mizaki et Anna peuvent bien s'entendre, mais cela ne dure pas éternellement en fait.

Mizaki à toujours apprit à maîtrises ses crises à l'appel de sang bien que cela ne soit pas toujours facile elle arrive à contrôler cette partie sauvage d'elle même avec force. Car être une vampire pour elle c'est un fardeau, de devoir se nourrir de sang ou de jus de cranberry, elle à beaucoup de mal à avaler la nourriture dite "normale".  

Un beau jour Mizaki reçut une lettre mystérieuse, ses parents n'avaient rien vu, seule sa petite soeur remarqua ce détail, elle commença à lire les quelques lignes et prit alors une expression surprise mais à la fois stressée. Elle découvrait la fiche de candidature visant à l'intégrer dans une grande école ou elle pourra étudier avec les autres monstres comme elle, les yokais. Dans un premier temps Mizaki fut triste, mais elle commença à remplir la fiche et pour finir la signa. A ce moment là, un étrange portail magique apparut devant ses yeux, l'appelant et l'invitant à rejoindre ce nouveau monde. Elle hésita. Pendant des jours entiers.

Mais vint le jour ou elle annonça le tout à ses parents ainsi qu'à sa petite soeur, et c'est à ce moment là qu'elle rejoignit alors Gakuen Hope. Soudain elle tomba sur le sol, devant elle se dressait la fière académie qui allait la recevoir. Là, un homme vint à sa rencontre:

- Bonjour et bienvenue à Gakuen Hope, veuillez bien me donner la fiche de candidature que vous avez du recevoir et que vous deviez remplir.

Mizaki la lui tendit.

- Bonjour... Mais, c'est ... ici que je vais étudier ? Je veux dire, je n'ai rien de spécial hormis le fait d'être vampire, je n'ai pas de pouvoir magique..
- Veuillez bien me suivre, vous verrez bien.

L'homme conduisit alors la jeune étudiante dans la salle qu'il appelait la salle de test d'admission. Il la rassura en lui disant qu'elle allait avoir une simple piqûre pour révéler son fluide énergétique, elle s'allongea, n'étant pas confiante... Et soudain, elle s'endormit.

A son réveil, elle se retrouva dans une chambre, avec 3 lits dont un quelle occupait, elle regarda partout autour d'elle et fut prise de panique et se releva subitement avant de courir partout, criant, elle s'énerva sous le coup de la surprise et elle fit exploser la porte d'entrée. Elle ne comprenait pas ...

- C...C'est moi qui ai fais... ça?
fit-elle.

Un surveillant vint alors tout de suite, et la rassura, que ce n'était que l'éveil de son pouvoir. Le fluide énergétique qui coule en Mizaki semblait être très puissant, et qu'il lui demandera beaucoup de temps et d'entrainement...


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Moka
✛Âge: 17 ans
✛Comment as-tu connu le forum ?: Je les créer
✛Comment trouves-tu le forum ?: Je l'adore !
✛Remarques:
✛Code du règlement: Code OK

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
 
Mizaki Naotaka ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Présentations validées-